loader image
Veuillez patienter pendant le chargement...

Nos langues

nos langues

Nous proposons nos services de traduction dans plus de 50 combinaisons linguistiques grâce à notre réseau de traducteurs natifs. Quel que soit votre besoin, In Fine Traduction met un point d’honneur à sélectionner pour votre projet l’équipe de traducteurs la plus adéquate (en fonction de leur langue maternelle et de leur domaine d’expertise).
Nous sommes en mesure de vous fournir une traduction dans une langue non listée ci-dessous sur simple demande.

Europe

15 langues européennes

La traduction vers les langues est aujourd’hui la demande principale de nos clients, avec une forte prédominance pour la traduction du français vers l’anglais et de l’anglais vers le français.

allemand, anglais, croate, espagnol, français, grec, hongrois, italien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque et tchèque.

Demander un devis
Scandinavie

4 langues scandinaves

La traduction vers les langues scandinaves est toujours complexe. En effet, il n’y a que très peu de traducteurs travaillant du français vers une de ces quatre langues. Néanmoins, nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe fiable de traducteurs scandinaves.

danois, finnois, norvégien et suédois.

Demander un devis
Asie

5 langues asiatiques

Le marché asiatique représente aujourd’hui une réelle opportunité d’affaire, notamment pour le secteur des vins et spiritueux. Nous collaborons donc régulièrement avec des traducteurs travaillant du français vers le chinois, le japonais et les autres langues asiatiques.

chinois (traditionnel et simplifié), coréen, japonais, thaï et vietnamien.

Demander un devis